LabTest Certification reçoit l’accréditation en tant qu’Organisme Notifié (NB) pour la directive européenne ATEX pour l’approbation des équipements utilisés dans les Atmosphères Explosives

labtest_logo_125.gif

labtest_logo_400.gifLabTest Certification Inc. a été accrédité en tant qu’Organisme Notifié pour la directive ATEX 2014/34 / UE, pour effectuer l’évaluation des équipements utilisés dans les Atmosphères Explosives et délivrer de Attestation d’Examen UE de Type et de Notification du Système d’Assurance Qualité (QAN) pour l’Union européenne. Avec l’entrée en vigueur de l’Accord Économique et Commercial Global (AECG) entre le Canada et l’union européenne (UE), l’un des avantages de l’accord est qu’il permet aux Organismes d’Évaluation de la Conformité canadiens de demander l’accréditation d’Organisme Notifié pour certaines directives de l’UE. 

En tant qu’Organisme Notifié accrédité (NB N °: 2815), LabTest sera désormais en mesure de fournir: • Fichiers techniques ATEX • Attestation d’Examen de Type UE • Rapports et certificats QAN «C’est une période très excitante pour LabTest», déclare Kavinder Dhillon, président de LabTest Certification Inc. «Alors que le monde commence à se remettre du COVID-19, le moment n’aurait pas pu être meilleur. Avec l’ajout de la nouvelle accréditation ATEX pour l’Union Européenne, LabTest est désormais en mesure de fournir une solution complète et interne à ses clients qui fabriquent des équipements destinés à être utilisés dans des Atmosphères Explosives. Cela nous permettra de fournir des résultats plus rapides et des services améliorés. Grâce à nos accréditations IECEx, ATEX et pour le marché nord-américain, nous sommes désormais en mesure d’offrir des approbations de produits pour la plupart des économies mondiales. 

 Site Web

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements