Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

17-avril-2024

Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario.

Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible.

« Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre engagement à être un employeur de choix », a déclaré Tim King, président de Southwire Canada. « Le nouveau bureau offre un espace de travail innovant et flexible, conçu pour favoriser la collaboration entre les membres de notre équipe. »

Southwire Canada s’engage en faveur de l’innovation et de la durabilité, non seulement dans ses produits, mais aussi dans ses pratiques de travail. La transition vers des bureaux plus petits souligne sa croyance en l’efficacité des modèles de travail hybrides. Ce modèle répond au désir de flexibilité des membres de l’équipe, en équilibrant le travail et la collaboration au bureau, et améliore encore la durabilité opérationnelle en réduisant le besoin de grands espaces de bureaux.

Situé au cœur de Mississauga, le nouveau site offre un espace de travail moderne et technologiquement équipé, conçu pour favoriser la collaboration, la créativité et la productivité. Il reflète l’engagement de Southwire Canada à fournir aux membres de son équipe un environnement de travail sain et stimulant, qu’ils travaillent sur place ou à distance. Le choix de l’emplacement souligne également l’engagement continu de Southwire Canada envers la communauté de Mississauga, où l’entreprise opère et contribue depuis de nombreuses années.

« Conformément à l’engagement de Southwire en matière de modernisation et de durabilité, notre nouveau bureau de Mississauga est une plaque tournante moderne pour le travail hybride », a déclaré Maria Sial, responsable des communications et de la stratégie numérique. « Il est conçu pour l’efficacité et la durabilité, ce qui renforce notre leadership dans l’industrie. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…