IDEAL Industries Inc. présente sa nouvelle directrice marketing, Pam McMeen, dans le cadre d’un plan de croissance ambitieux

17-avril-2024

IDEAL Industries, Inc. annonce l’élargissement de son équipe de direction avec l’arrivée de Pam McMeen au poste de Chief Marketing Officer (CMO) à compter du 1er avril 2024. Sous la direction de Pam, l’entreprise poursuivra un plan de croissance ambitieux afin de devenir un leader du marché plus dominant dans ses trois divisions : IDEAL Electrical, Anderson Power et Enatel.

« L’ajout de cette fonction intervient à un moment où nos trois entreprises innovent en matière d’outils et de technologie à un rythme sans précédent depuis des décennies », a déclaré Steve Henn, PDG de l’entreprise. « Nous sommes prêts à connaître une croissance incroyable dans les années à venir, en particulier avec l’expansion attendue du marché dans les secteurs de l’électricité et de l’énergie. Nous sommes convaincus qu’en nommant Pam au poste de CMO, elle aidera notre entreprise à atteindre la croissance du marché que ces nouveaux produits révolutionnaires méritent, tout en nous aidant à être plus stratégiques dans la commercialisation de notre portefeuille de base existant. »

Depuis 2021, Pam est membre du conseil d’administration d’IDEAL Industries, Inc. et a une grande passion pour l’entreprise IDEAL. Plus récemment, Pam était CMO pour Chamberlain Group, qu’elle a rejoint en 2014. Pendant cette période, Pam a défini la stratégie du portefeuille, l’architecture de la marque et le positionnement du portefeuille de Chamberlain Group et a travaillé en étroite collaboration avec les dirigeants des unités commerciales pour développer des stratégies de marketing efficaces qui ont conduit à une croissance transformationnelle. Auparavant, Pam a travaillé dans des entreprises de biens de consommation où elle a occupé des fonctions de marketing pour Lifetime Brands et Instant Brands, LLC. Tout au long de sa carrière, Pam a été un leader influent et un collaborateur solide, alignant les initiatives marketing sur les objectifs commerciaux et dépassant constamment les objectifs de performance. Pam est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’université du Wisconsin-Whitewater et d’un MBA de l’université de l’Illinois du Nord. Pam est une spécialiste de la commercialisation des marques et des produits, qui possède une grande expérience du lancement de nouveaux produits innovants. Elle est connue pour son orientation client, ses campagnes de marketing percutantes et sa discipline en matière de pertes et profits.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…