Imprimer

 

southwire_400.png3 juin 2020

Southwire est fière d'annoncer que Tim King a accepté le rôle de président de Southwire Canada. Dans ce rôle, il dirigera la filiale canadienne de l'entreprise, située au siège social de Southwire Canada à Mississauga, en Ontario. Kelly Hanson, qui occupait précédemment ce poste, déménagera avec sa famille à Atlanta, en Géorgie. « Tim est un penseur stratégique ayant fait ses preuves qui possède l'expérience et les compétences de direction nécessaires pour continuer à faire passer notre entreprise au niveau supérieur et je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de travailler avec lui en tant que nouveau président de Southwire Canada », a déclaré Norman Adkins, vice-président directeur et directeur commercial.

Plus récemment, M. King a occupé le poste de directeur des finances, des ressources humaines et de l'administration chez Southwire Canada. Avant de se joindre à Southwire, il a occupé un certain nombre de postes de direction dans les

Personne-ressource : Maria Sial Directrice, Communications et stratégie numérique Téléphone : 647-637-9466 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

domaines de la finance, des opérations, du marketing et des ventes chez Eaton Corporation et PPG Industries.

« Je suis extrêmement honoré de faire partie de l'équipe de Southwire et particulièrement fier de notre véritable culture familiale. Je me réjouis de continuer à établir des relations plus étroites avec les communautés et les clients que nous servons, de fournir un service de la plus haute qualité en tirant parti de notre marque réputée, de nos produits et de nos solutions diversifiées, et d'accroître notre présence sur le marché canadien », a déclaré Tim King.

Tim a obtenu un baccalauréat en économie et une maîtrise en administration des affaires à l'université Wilfrid Laurier de Waterloo. Originaire de Nouvelle-Écosse, Tim, sa femme et ses deux filles habitent actuellement en Ontario.