Ailleurs au Canada :Ephesus Lighting installe un éclairage DEL au nouveau stade de Regina

Mosaic Stadium

 

31 décembre 2015

Environ 400 appareils DEL avec un contrôle sans fil allumeront le nouveau stade et amélioreront l’expérience des athlètes, des artistes interprètes et des spectateurs avec un système de contrôle des effets éblouissants. Le système d’éclairage DEL d’Ephesus Lighting, inc. va s’allumer ou s’éteindreà l’aide d’une simple commutation. Les appareils d’Ephesus fournissent généralement des économies d’énergie de 75 % par rapport à l’éclairage sportiftraditionnel. 

Ephesus Lighting installe dans le stade un système entièrement intégré pour une installation facile. En outre, le système sera contrôlé par le système de contrôle sans fil d’Ephesus qui éliminera le besoin d’utiliser une quantité importante de câbles dans le nouveau projet de construction, tout en permettant également des spectacles de lumières uniques.

Le nouveau stade de Regina sera le premier à avoir un éclairage DEL dans la Ligue canadienne de Football. L’installation de l’éclairage commencera dès cet automne. Les lumières seront allumées pour la première fois au printemps 2016.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements