Innergex complète l’acquisition du projet hydroélectrique Walden North

2 mars 2016

Innergex énergie renouvelable inc, en partenariat avec la bande Indienne Cayoose Creek, a complété l’acquisition annoncée précédemment du projet hydroélectrique Walden North, en Colombie Britannique, au Canada.

Innergex et Cayoose Creek Development Corporation, l’entité économique représentant la bande indienne Cayoose Creek, ont formé la société en commandite Cayoose Creek Power Limited Partnership, qui à son tour a procédé à l’acquisition des actifs du projet Walden North auprès de FortisBC. Le prix d’achat final de la transaction est de 9,2 M$.

Crédit photo: Innergex énergie renouvelable inc

Le projet Walden North est une installation de 16 MW mise en service en 1992, et située sur un terrain privé à Cayoosh Creek près de Lillooet, à proximité de plusieurs autres installations de la Société.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…