Imprimer

 

eplan_400.gif3 octobre 2019

Alors que le Collège Seneca dévoile officiellement le Centre pour l’Innovation, la Technologie et l’Entreprenariat (CITE), les étudiants en Génie Électrique, Mécatronique et autres programmes connexes deviendront parmi les premiers en Amérique du Nord à apprendre EPLAN dans un contexte académique. En apprenant la base de EPLAN, les nouvelles générations de dessinateurs concepteurs électriques et d’ingénieurs se familiariseront avec les outils conçus pour aider les compagnies qui se lancent dans l’automatisation et la Révolution Industrielle 4.0. Les étudiants apprendront à faire face aux nouveaux défis dans l’industrie avant même leur entrée sur le marché du travail.

Le Collège Seneca offre la formation complète sur le logiciel EPLAN incluant ses plateformes Electric P8 et ProPanel. Les étudiants apprendront à produire des schémas électriques répondant à des spécifications techniques précises, ils découvriront le concept de jumeaux numériques en 2D et en 3D au sein de EPLAN et ils utiliseront le logiciel pour supporter toutes les étapes liées à la fabrication de panneaux électriques, incluant la conception, la production, l’étiquetage et le câblage.

L’ajout de ce nouveau cours au programme d’étude dans le campus de North York démontre l’engagement du Collège Seneca envers les étudiants cherchant à bâtir une carrière à succès dans l’ingénierie et l’automatisation. Chaque année, le chef de file de l’éducation post-secondaire accueille environ 30,000 étudiants à temps pleins et plus de 60,000 inscrits à la formation continue.

EPLAN Canada est fier de supporter le Collège Seneca dans l’atteinte de ses objectifs en l’aidant à demeurer à l’avant-garde de l’innovation pour le bénéfice de ses étudiants.