Imprimer

Cooper_Logo_Color_RGB-400.gif26 octobre 2019

Eaton a choisi le nom Cooper Lighting Solutions comme nom pour sa société d’éclairage issue de la scission. Le 19 septembre, Curt Hutchins, président de la division éclairage d’Eaton, a fait la déclaration suivante : « Aujourd’hui, nous avons révélé aux employés que Cooper Lighting Solutions sera le nom...

Eaton a choisi le nom Cooper Lighting Solutions comme nom pour sa société d’éclairage issue de la scission. Le 19 septembre, Curt Hutchins, président de la division éclairage d’Eaton, a fait la déclaration suivante :

« Aujourd’hui, nous avons révélé aux employés que Cooper Lighting Solutions sera le nom et la marque de la société qui représentera le secteur de l’éclairage en tant que société indépendante cotée en bourse à la suite de la scission anticipée des activités plus tard cette année. Ce nouveau nom, qui figure parmi l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’éclairage et de commande DEL, est un héritage en matière d’innovation. Il met l’accent sur les technologies de connexion, la collaboration et de nouvelles façons de penser. Nous sommes ravis de partager cette nouvelle importante avec toutes nos parties prenantes et nous sommes impatients de fournir des mises à jour supplémentaires dès qu'elles seront disponibles. »

Source