Acquisition de McLoughlan Supplies Limited par Guillevin

Luc Rodier, présidente et chef de la direction chez Guillevin a annoncé l’acquisition de McLoughlan Supplies Limited (« McLoughlan »). « Fondée à St John’s Terre-Neuve en 1956 par James McLoughlan, l’entreprise est devenue synonyme de qualité au cours des 30 dernières années sous la direction de sa fille Ann.

McLoughlan est l’un des plus importants distributeurs de produits électriques, d’éclairage, d’automatisation et de sécurité dans les provinces de l’Atlantique. Reconnue pour la qualité de son service à la clientèle et le développement de ses employés, McLoughlan est une organisation que Guillevin est fière d’avoir dans sa famille. Cette acquisition renforce significativement notre position de force sur le marché de l’Atlantique auprès d’une clientèle élargie.

En effet, elle nous permettra d’offrir un plus grand assortiment et plus d’opportunités pour nos partenaires stratégiques dans ce marché. Cory MacGuigan assumera le poste de Directeur général. Cory était Directeur général de la succursale de Charlottetown à l’Ile du Prince Edward. Cory se rapportera directement à moi. Nous continuerons d’exploiter l’ensemble des succursales de McLoughlan sous la même marque renommée et avec l’équipe déjà en place. Notre équipe communiquera avec vous dans les prochains jours afin d’ajuster les ententes commerciales. »

Pour en savoir plus.

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements