Imprimer

PULS-Decentralized-FIEPOS-Power-Supplies-400.jpgLe besoin de systèmes flexibles et modulaires façonne l'ingénierie des machines et des systèmes. La décentralisation des composants du système s'est avérée être un facteur de succès important. Il accélère la planification du système, simplifie la maintenance et permet une extension facile du système. De plus, les armoires de commande peuvent être remplacées par des versions plus petites ou même complètement démontées.

Avec FIEPOS, abréviation de FIEld POwer Supply, PULS présente un nouveau type d'alimentation qui a été développé précisément pour cet environnement : une alimentation de terrain décentralisée avec un indice de protection IP54, IP65 ou IP67 disponible en stock, facile à installer et suffisamment flexible pour répondre aux diverses exigences de l'automatisation modulaire d'usine.

Les alimentations de terrain PULS offrent une alternative à une alimentation dans l'armoire de commande centralisée, au boîtier de commande décentralisé sur site ou à une solution spécifique au client.

Pour en savoir plus, cliquez ici.