Eaton Lighting introduit la famille d’éclairage asymétrique ASYX 2

6 juillet 2016

La famille ASYX 2 comprend des produits de solutions d’éclairage asymétriques à DEL à haute performance, couvrant une large gamme de lumens et de puissances, ce qui en fait une solution idéale pour les espaces intérieurs et extérieurs architecturaux. Le luminaire ASYX 2 utilise les rendements DEL les plus élevés de l’industrie en combinaison avec les technologies et les plateformes innovatrices d’Eaton Lighting. 

Les caractéristiques de l’ASYX 2 incluent une conception mécanique sophistiquée, un éventail large de lumens, de faibles voltages, de multiples options de distributions et de montage, et un éventail de températures de couleurs standards. 

Cette famille de luminaires est idéale autant pour les nouvelles constructions que les anciennes, dans un boîtier compact et efficace, et peut s’intégrer facilement à des environnements posant des défis, tels que des espaces architecturaux difficiles à éclairer.  

Pour plus d’informations, consultez le http://www.cooperindustries.com/content/dam/public/lighting/resources/library/literature/Ametrix/ametrix-asyx2-bro.pdf.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…