Imprimer

EIN-Nov-Products-FLIR-Handheld-Thermal-Imaging-Cameras-400.jpg2 novembre 2020

FLIR Systems a ajouté quatre nouveaux ajouts à sa série Exx de caméras thermiques : les E96, E86, E76 et E54. Par rapport aux caméras précédentes de la série Exx, les nouvelles caméras offrent une résolution thermique améliorée pour des images plus vibrantes et plus faciles à lire et une capacité de routage sur caméra pour améliorer l'efficacité des levées sur le terrain. Les nouvelles caméras de la série Exx sont conçues pour aider les professionnels à détecter les premiers signes de problèmes de construction, à identifier les points chauds, à dépanner les systèmes électriques et mécaniques et à prévenir les problèmes avant qu'ils ne causent des dommages entraînant des réparations coûteuses.

La E96, avec une résolution de 640x480 et un zoom numérique de huit, est la caméra thermique de la série Exx la plus avancée à ce jour. Elle fournit des résultats de mesure améliorés sur la plus grande distance à la cible, afin que les professionnels puissent diagnostiquer en toute sécurité les défauts électriques ou localiser des anomalies cachées à des températures très élevées jusqu'à 1500 degrés Celsius (2732 degrés Fahrenheit), y compris dans des environnements industriels difficiles tels que les aciéries ou les fours, pour aider à maintenir le bon fonctionnement du lieu de travail.

Pour la première fois, FLIR Inspection Route est désormais proposé en standard sur toutes les caméras de la série Exx et est complété par le logiciel FLIR Thermal Studio Pro avec le plugin Route Creator, vendu séparément sous forme d'abonnement annuel. L'ensemble de routage complet permet aux professionnels de créer et d'exporter des inspections personnalisées et des itinéraires pré-planifiés, idéal pour les projets électriques ou mécaniques de grande taille ou multi-sites.

Les modèles E96, E86 et E76 intègrent la technologie d'amélioration d'image haute définition UltraMax® et un contraste amélioré avec des fonctions de niveau et d'étendue à une touche pour afficher de plus grands détails de l'image. De plus, les objectifs interchangeables AutoCal ™ offrent une couverture complète des cibles proches et distantes, le télémètre laser intégré assurant la mise au point nette nécessaire pour une mesure précise de la température.

Les nouvelles caméras de la série Exx sont disponibles dans le monde entier dès aujourd'hui auprès des revendeurs agréés et de FLIR.com. Pour en savoir plus sur toute la gamme Exx-Series de FLIR Systems, visitez: www.flir.com/exx-series.

Pour plus d’info, voyez ces deux liens :