Éclairage de route et de rue à DEL à éblouissement réduit RoadFocus

4-juillet-2022

L’éclairage routier et public à DEL est un choix rentable et économe en énergie pour les villes d’aujourd’hui. La technologie DEL peut générer d’importantes économies d’énergie et a contribué à réduire la maintenance pour les services de transport et les municipalités grâce à sa durée de vie plus longue. Cependant, un effet secondaire courant de l’éclairage public est l’intrusion lumineuse — un éclairage indésirable qui brille au-delà d’un luminaire — qui se répand dans les maisons voisines des citoyens et peut avoir un impact sur le confort visuel. Les citoyens peuvent également ressentir ces effets dans des zones extérieures à leur domicile. Bien que la réduction de l’éblouissement puisse aider à réduire les effets de l’intrusion lumineuse, elle peut avoir un impact négatif sur la distribution de la lumière, les performances et même l’efficacité énergétique.

Les clients n’ont plus à faire ces sacrifices tout en payant plus pour obtenir des résultats moins éblouissants. Signify a présenté le luminaire Lumec DEL RoadFocus à éblouissement réduit. Il est conçu avec un nouveau moteur d’éclairage et une nouvelle optique pour aider les clients à contrôler les intrusions lumineuses.

RoadFocus Reduced Glare offre une distribution optique hybride de type 2/type 3, offrant un éclairage uniforme, un excellent contrôle du rétroéclairage et un déversement minimal en dehors de la zone de mise au point souhaitée. La solution de Signify fournit également jusqu’à 182 lumens par watt, garantissant un rendement lumineux de haute qualité et économe en énergie qui ne compromet pas les performances photométriques. En conséquence, les clients peuvent profiter d’une lumière de meilleure qualité pour moins de coûts énergétiques que les luminaires sans cette technologie.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…