Imprimer

 

EIN-ABB-UPS-DPA-400.jpg2 février 2020

Conçu pour les petits et moyens centres de données, le module Conceptpower DPA 120 d'ABB répond aux besoins en énergie de 20 kW à 600 kW à 208V et offre une disponibilité maximale pour ceux qui visent zéro temps d'arrêt ainsi qu'un faible coût de Propriété.

Évolutivité verticale et horizontale totale

Le Conceptpower DPA 120 offre une protection de puissance de 20 à 600 kW à 208V, à la fois entrée et sortie, (un à six modules) dans un cadre d'armoire unique. L'évolutivité horizontale est également donnée, avec jusqu'à cinq images en parallèle, pour augmenter la puissance totale jusqu'à 600 kW. Cette évolutivité signifie qu'il n'est pas nécessaire de sur-spécifier la configuration d'origine que les modules de puissance peuvent simplement être ajoutés, au besoin, à l'avenir.

Véritable architecture parallèle

Cette conception avancée d'ONS fournit le plus haut degré de protection dans les applications critiques où la charge doit être alimentée avec une puissance de qualité. Ces systèmes DPA Conceptpower utilisent une architecture parallèle décentralisée et assurent le plus haut niveau de fiabilité et de disponibilité avec une véritable redondance entre les modules.

Pour plus d’informations, cliquez ici.