GE investit dans une gamme de produits moyenne tension ANSI/IEEE;

Ge Seco Gear

Solutions industrielles GE a annoncé que son appareillage de connexion moyenne tension aéro-isolé SecoGear à deux niveaux ANSI/IEEE devrait être disponible plus tard cette année. Ce plus récent ajout à la gamme de produits moyenne tension de GE est destiné aux applications commerciales. Il présente des capacités et des caractéristiques qui améliorent ses possibilités dans les applications commerciales comme les arénas, les hôpitaux, les centres informatiques, les tours à bureaux et les centres commerciaux. Le nouvel appareillage de connexion blindé en métal SecoGear ANSI/IEEE de GE offre une solution fiable et efficace pour répondre aux besoins des systèmes électriques en constante évolution d’installations comme les hôpitaux et les centres informatiques. Son mécanisme de manœuvre des disjoncteurs à vide SecoVac monté à l’avant simplifie l’utilisation et l’entretien sur place. Il a été conçu en utilisant des approches novatrices comme la modélisation prédictive, l’analyse de pression d’arc et l’analyse de tension thermique afin d’accélérer le processus de développement de chaque unité. De plus, le disjoncteur SecoVac pèse environ 100livres de moins que les autres disjoncteurs de l’industrie. L’appareillage de connexion SecoGearANSI/IEEE de GE a été mis au point avec 60% moins de pièces que les configurations précédentes, ce qui réduit le temps d’indisponibilité prévu et les coûts d’entretien. Cette réduction du nombre de pièces mobiles réduit également le nombre de points de défaillance potentiels dans l’unité, ce qui aide à améliorer la fiabilité. Les disjoncteurs SecoVac simplifiés ne comportent que sept pièces de rechange, ce qui simplifie grandement l’entretien. De plus, la configuration à pôle intégré des disjoncteurs aide à protéger les interrupteurs à vide de l’unité des éléments environnementaux et diélectriques comme la poussière, l’humidité et les dommages électriques externes, ce qui aide à prolonger la durée de vie du disjoncteur et de l’appareillage de connexion.

Le nouvel appareillage de connexion moyenne tension aéro-isolé SecoGear ANSI/IEEE devrait être disponible pour soumission plus tard cette année pour les applications essentielles et commerciales 

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…