GE investit dans une gamme de produits moyenne tension ANSI/IEEE;

Ge Seco Gear

Solutions industrielles GE a annoncé que son appareillage de connexion moyenne tension aéro-isolé SecoGear à deux niveaux ANSI/IEEE devrait être disponible plus tard cette année. Ce plus récent ajout à la gamme de produits moyenne tension de GE est destiné aux applications commerciales. Il présente des capacités et des caractéristiques qui améliorent ses possibilités dans les applications commerciales comme les arénas, les hôpitaux, les centres informatiques, les tours à bureaux et les centres commerciaux. Le nouvel appareillage de connexion blindé en métal SecoGear ANSI/IEEE de GE offre une solution fiable et efficace pour répondre aux besoins des systèmes électriques en constante évolution d’installations comme les hôpitaux et les centres informatiques. Son mécanisme de manœuvre des disjoncteurs à vide SecoVac monté à l’avant simplifie l’utilisation et l’entretien sur place. Il a été conçu en utilisant des approches novatrices comme la modélisation prédictive, l’analyse de pression d’arc et l’analyse de tension thermique afin d’accélérer le processus de développement de chaque unité. De plus, le disjoncteur SecoVac pèse environ 100livres de moins que les autres disjoncteurs de l’industrie. L’appareillage de connexion SecoGearANSI/IEEE de GE a été mis au point avec 60% moins de pièces que les configurations précédentes, ce qui réduit le temps d’indisponibilité prévu et les coûts d’entretien. Cette réduction du nombre de pièces mobiles réduit également le nombre de points de défaillance potentiels dans l’unité, ce qui aide à améliorer la fiabilité. Les disjoncteurs SecoVac simplifiés ne comportent que sept pièces de rechange, ce qui simplifie grandement l’entretien. De plus, la configuration à pôle intégré des disjoncteurs aide à protéger les interrupteurs à vide de l’unité des éléments environnementaux et diélectriques comme la poussière, l’humidité et les dommages électriques externes, ce qui aide à prolonger la durée de vie du disjoncteur et de l’appareillage de connexion.

Le nouvel appareillage de connexion moyenne tension aéro-isolé SecoGear ANSI/IEEE devrait être disponible pour soumission plus tard cette année pour les applications essentielles et commerciales 

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…