Imprimer

EIN-Milwaukee-headlamp-400.jpg20 janvier 2020

La lampe frontale rechargeable à profil bas USB est alimentée par REDLITHIUM USB et offre 600 lumens de sortie haute définition TRUEVIEW. La lampe frontale de lumière d'inondation comporte une tête de lumière ultra-mince qui fournit une vue dégagée avec 125 'de couverture de faisceau d'inondation.

La lampe frontale rechargeable est conçue avec le pack de batterie à l'arrière pour une maniabilité maximale dans les espaces restreints et un design équilibré pour une utilisation toute la journée. La lampe frontale pour casque dur est équipée d'une sangle en microfibre absorbante pour la sueur pour le confort sur les têtes nues et quatre clips de casque inclus pour des connexions sécurisées sur tous les casques.

Le phare de Milwaukee dispose de quatre modes de sortie de lumière : High, Medium, Low et Eco pour plus de 25 heures d'exécution afin de maximiser la sortie de lumière ou d'étendre le temps d'exécution. Le clip sur la lumière du chapeau dur est IP54 évalué pour la résistance à l'eau et la poussière et peut résister à 2M gouttes, survivre aux conditions les plus difficiles sur et en dehors du chantier. Cette lumière de casque dur effectue plus de 2.000 recharges et 3X plus rapide par l'intermédiaire de l'USB. La batterie USB Milwaukee REDLITHIUM peut être rechargée dans la lampe frontale via Micro USB ou échangée avec des batteries USB REDLITHIUM supplémentaires pour pratiquement aucun temps d'arrêt. La lampe frontale à profil bas est couverte par une garantie à vie limitée.

Le phare de sécurité personnelle BEACON a des options régulières et clignotantes qui vous rendent visible jusqu'à 1/4 mile de toutes les directions lorsqu'il est utilisé avec la lampe frontale. La lumière de casque dur fonctionne comme une lampe frontale, livrant jusqu'à 600-lumens de sortie haute définition de TRUEVIEW avec des options de faisceau.

Pour en savoir plus, cliquez ici.