Lancement de nouveaux produits chez E2S Warning Signals à l’occasion du salon GPS Canada 2016

18 juin 2016 

E2S Warning Signals a lancé ses deux grandes gammes de produits ainsi que ses nouvelles balises GRP au xénon spéciales zones dangereuses, lors du salon Global Petroleum à Calgary. 

La nouvelle gamme d’avertisseurs sonores, de haut-parleurs et d’alarmes sonores avec balise stroboscopique au xénon est conçue pour fournir les signaux d’avertissement les plus efficaces pour un usage dans les environnements de catégorie I / II Division 1, Zone 1 et Zone 20. Dotées d’une enceinte robuste en aluminium LM6 de qualité marine, les alarmes agréées UL / cUL intègrent les toutes dernières technologies électroniques et acoustiques. Pourvues de quatre étapes fonctionnelles et de 64 tonalités, les alarmes sonores et unités mixtes sont disponibles avec torche directionnelle ou cornes radiales avec dispersion du son de 360°.

La nouvelle famille haut de gamme STEx de dispositifs anti déflagration en acier inoxydable 316L répondant aux normes IECEx et ATEX a également été lancée. Les avertisseurs STEX offrent des signaux sonores et visuels de haute performance alliés à une combinaison optimale de robustesse et de résistance à la corrosion pour une utilisation dans les environnements les plus rudes.

Les nouvelles balises stroboscopiques GNEx en GRP au xénon apportent une signalisation visuelle à la gamme GNEx anti déflagration et résistante à la corrosion de sirènes, de haut-parleurs et de postes manuels d’activation des alarmes en cas d’incendie, de détection des gaz et d’arrêt d’urgence des systèmes. Convenant à toutes les applications dans les zones dangereuses de catégorie 1, 2, 21 et 22, les balises GNEx répondent à une large gamme de températures et sont agréées IECEx et ATEX.  Pour les environnements aux niveaux élevés de lumière ambiante, la balise lumineuse GNExB2 est disponible en modèles à 10, 15 et 21 joules capables de produire un signal lumineux jusqu’à 902cd – ce qui représente un éclairage xénon stroboscopique très performant. Plus compact, le modèle GNExB1 est une balise stroboscopique au xénon de 5 joules contenue dans un boîtier léger. Pour compléter la gamme, la boîte de jonction GNExJ2 Ex dispose de multiples entrées de câbles et de configurations de bornes et convient à une grande variété d’applications. Toutes les balises GNEX sont disponibles pour un montage sur platine avec ou sans sirène et boîte de jonction.

Pour plus d’information, visitez le /www.e2s.com/.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…