Lancement de nouveaux produits chez E2S Warning Signals à l’occasion du salon GPS Canada 2016

18 juin 2016 

E2S Warning Signals a lancé ses deux grandes gammes de produits ainsi que ses nouvelles balises GRP au xénon spéciales zones dangereuses, lors du salon Global Petroleum à Calgary. 

La nouvelle gamme d’avertisseurs sonores, de haut-parleurs et d’alarmes sonores avec balise stroboscopique au xénon est conçue pour fournir les signaux d’avertissement les plus efficaces pour un usage dans les environnements de catégorie I / II Division 1, Zone 1 et Zone 20. Dotées d’une enceinte robuste en aluminium LM6 de qualité marine, les alarmes agréées UL / cUL intègrent les toutes dernières technologies électroniques et acoustiques. Pourvues de quatre étapes fonctionnelles et de 64 tonalités, les alarmes sonores et unités mixtes sont disponibles avec torche directionnelle ou cornes radiales avec dispersion du son de 360°.

La nouvelle famille haut de gamme STEx de dispositifs anti déflagration en acier inoxydable 316L répondant aux normes IECEx et ATEX a également été lancée. Les avertisseurs STEX offrent des signaux sonores et visuels de haute performance alliés à une combinaison optimale de robustesse et de résistance à la corrosion pour une utilisation dans les environnements les plus rudes.

Les nouvelles balises stroboscopiques GNEx en GRP au xénon apportent une signalisation visuelle à la gamme GNEx anti déflagration et résistante à la corrosion de sirènes, de haut-parleurs et de postes manuels d’activation des alarmes en cas d’incendie, de détection des gaz et d’arrêt d’urgence des systèmes. Convenant à toutes les applications dans les zones dangereuses de catégorie 1, 2, 21 et 22, les balises GNEx répondent à une large gamme de températures et sont agréées IECEx et ATEX.  Pour les environnements aux niveaux élevés de lumière ambiante, la balise lumineuse GNExB2 est disponible en modèles à 10, 15 et 21 joules capables de produire un signal lumineux jusqu’à 902cd – ce qui représente un éclairage xénon stroboscopique très performant. Plus compact, le modèle GNExB1 est une balise stroboscopique au xénon de 5 joules contenue dans un boîtier léger. Pour compléter la gamme, la boîte de jonction GNExJ2 Ex dispose de multiples entrées de câbles et de configurations de bornes et convient à une grande variété d’applications. Toutes les balises GNEX sont disponibles pour un montage sur platine avec ou sans sirène et boîte de jonction.

Pour plus d’information, visitez le /www.e2s.com/.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements