Imprimer

CEW-Dubo-G-400.jpgGuillevin International, a annoncé l'acquisition de Dubo Électrique ltée, l'un des plus importants distributeurs de produits électriques, d'éclairage, d'automatisation et de contrôle au Québec.

Fondée en 1955, Dubo a bâti sa réputation sur la qualité de son service client, épaulé par une équipe de plus de 120 experts-conseils. Avec ses sept succursales d'exploitation situées à Montréal, Laval, Saint-Hubert, Sainte-Adèle, Saint-Jean-sur-Richelieu, Trois-Rivières et Québec, ainsi que son centre de distribution de 100 000 pieds carrés, Dubo Électrique occupe désormais une position forte sur le marché de la maintenance et de la réparation (MRO) avec les agences gouvernementales et institutionnelles et les grandes entreprises.

« Cette nouvelle acquisition consolide considérablement notre position de force sur le marché québécois auprès d'une clientèle plus large », a déclaré Luc Rodier, président et chef de la direction de Guillevin. « En effet, elle nous permettra d'offrir une plus grande couverture géographique et plus d'opportunités à nos partenaires stratégiques dans ce domaine. Je remercie Sylvie Boileau, présidente de Dubo, pour la confiance qu’elle nous accorde et pour son aide dans la transition de l’entreprise. »