Imprimer

 

stelpro_chabot_400.gifC’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons le décès de monsieur John Chabot, le père d’Yves Chabot. Ce triste événement est survenu de façon très inattendue le mercredi 23 octobre 2019.

Pour Stelpro, John aura été un grand bâtisseur. Il a commencé ce beau projet en 1981, à Drummondville. L’entreprise célébrera donc ses 38 ans le 19 novembre prochain. Armé d’une confiance inébranlable et d’une forte détermination, il a été à la barre de la compagnie pendant ses 25 premières années d’existence (de 1981 à 2006). Il a su relever tous les défis et a franchi tous les obstacles avec acharnement, détermination et succès.

Il a bâti une entreprise qui rayonne maintenant partout en Amérique du Nord. Plusieurs membres de la famille Chabot se sont investis dans l’organisation et, tour à tour, les employés ont été accueillis au sein de cette famille élargie. John nous a légué une entreprise solide, que nous continuons de faire progresser en relevant les nouveaux défis qui se présentent.

« Mon père a toujours été un guide pour moi, et il continuera de l’être, a affirmé Yves Chabot, président de Stelpro. Il était unique dans sa façon de voir et de dire les choses et de gérer une entreprise. Il ne laissait jamais personne indifférent! Ça fait maintenant 13 ans qu’il n’est plus dans l’industrie et on me parle encore de lui. On a toujours de belles anecdotes à me raconter sur lui. »

Venant tout juste de célébrer ses 80 ans, il était encore très actif tant sur le plan personnel que professionnel. Être en affaires, c’était sa vie et sa passion. Il fréquentait aussi la salle de gym trois fois par semaine, jouait au golf régulièrement et marchait avec son épouse chaque jour. C’était sa recette pour vivre longtemps et en santé.

Toute l’équipe de Stelpro se joint à nous pour offrir ses plus sincères condoléances à Yves et à ses proches.

Nous tenons à vous informer que les funérailles demeureront privées, comme l’avait souhaité M. Chabot et sa famille.