Eaton améliore la sécurité et la fiabilité électriques grâce aux disjoncteurs de fuite à la terre et aux prises murales à auto-vérification

Circuit Breakers

Eaton, société de gestion de l’énergie, a annoncé le lancement de prises murales et de disjoncteurs qui vérifient automatiquement le fonctionnement de la fonctionnalité de fuite à la terre. Les nouveaux dispositifs assurent automatiquement et de façon périodique la vérification de la capacité de détection et de protection contre les fuites à la terre en milieux humides ou mouillés.Conçus pour améliorer la sécurité et la conformité au Code de l’électricité dans les résidences, les établissements de soins de santé, les institutions, les commerces et les utilisations industrielles, les solutions Eatonsatisfont aux révisions les plus récentes de la norme CSA C22.2 Nº 144.1 relative aux disjoncteurs différentiels de fuite à la terre (DDFT).

Les nouvelles prises et les nouveaux disjoncteurs sont conçus pour effectuer des auto-vérifications automatiquement.Un témoin lumineux sur la prise avertit l’utilisateur lorsque le dispositif n’est plus opérationnel et doit être remplacé, alors qu’un autre témoin lumineux avertit l’utilisateur d’un déclenchement.Pour des raisons pratiques, ces fonctionnalités disposent de boutons d’essai/de réarmement situés à l’horizontale pour plus de dégagement.

Les nouveaux dispositifs Eatonsont conçus pour répondre à la norme CSA C22.2 Nº 144.1 la plus récente relative aux DDFTet intègrent une électronique moderniséeà l’intérieur d’un même boîtier et occupent le même encombrement que les dispositifs de la génération précédente afin d’en simplifier l’installation.Les dispositifs seront intégrés aux boîtiers Eaton afin de satisfaire à CSA C22.2 Nº 144.1. De plus, un système de mise à la terre automatique élimine le besoin de recourir à un cavalier de mise à la masse à l’intérieur des boîtes métalliques mises à la terre.Pour assurer la sécurité du personnel, Eatonencourage fortement sa clientèle à continuer de procéder à des essais manuels périodiquement de leurs dispositifs en plus des auto-vérifications.

Pour plus de souplesse au niveau des utilisations, les DDFT à auto-vérification sont disponibles dans la catégorie hôpital, en versions ordinaires et inviolables, résistant aux intempéries ou se présentent avec une face pleine, un interrupteur ou une lampe de nuit avec une prise. Une grande variété d’optons et de couleurs sont offertes pour répondre aux besoins spécifiques.

Pour en connaître davantage sur les nouvelles prises et les nouveaux disjoncteurs Eaton, consultez www.eaton.com

 Plus:

Le nouveau panneau de disjoncteurs à boîtier moulé FDE 210+ d’Eaton

DEL Halo® d’Eaton pour des solutions éconergétiques

>> Goldbook Directory <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements