Imprimer

 

EIN-40-Mersen-MHi-T-High-Temperature-Bars-400.jpg26 octobre 2020

Utilisant une combinaison d'isolant diélectrique polyaramide et d'adhésif haute température, les barres omnibus haute température MHi-T sont conçues pour répondre aux augmentations de température dans les systèmes à technologie Wide Band Gap. Alors que les barres omnibus laminées traditionnelles sont limitées à une température de fonctionnement de 105 ° C, les barres omnibus MHi-T de Mersen permettent d'augmenter les températures de travail jusqu'à 180 ° C.

Les clients d’aujourd’hui se tournent vers les technologies WBG (Wide Band Gap) telles que les modules de puissance basés sur SiC et GaN pour augmenter les densités de puissance dans leurs conceptions de variateurs et onduleurs. En raison de leur nature inhérente, les modules WBG introduisent un niveau de chaleur accru dans leurs connecteurs de barres omnibus laminées. L'augmentation de la température sur les barres omnibus stratifiées standard peut provoquer une panne partielle ou complète de l'agent de liaison (colle) de l'isolant, provoquant le soulèvement de l'isolant et la séparation de la surface du conducteur, créant des chocs potentiels dangereux ou des défauts de court-circuit. Les barres omnibus laminées Mersen MHi-T répondent à cette augmentation de la température dans les modules de puissance WBG avec des tolérances de température plus élevées.

Caractéristiques et avantages

• Température de fonctionnement élevée

• Températures de fonctionnement : -50 ° C à 180 ° C (jusqu'à 200 ° C en pointe)

  Selon les tests UL : Film isolant RTI (220 ° C)

• Une offre de films isolants entièrement qualifiés et conformes aux normes :

  REACH et RoHS

  CTI (400 V)

  UL94 - Norme pour les tests d'inflammabilité des matières plastiques pour les pièces des appareils et appareils certifiés V0

  EN45545-2 - Essais au feu des matériaux et composants pour trains, Certifié HL3 Classe pour R1 et R7

Performances électriques

• Film isolant CTI : 175-250V / Classe 3 (déterminé par UL)

• Panne électrique :> 8kV

Applications

• Moteurs, rail, photovoltaïque, éolien, aéronautique, UPS et pétrole et gaz

Pour plus d’informations, cliquez ici.