Imprimer

 

EIN-52-Emerson-Thermostat-400.jpg5 mars 2020

Emerson a présenté les tuiles chaudes conçues pour contrôler les systèmes de chauffage au sol facilement et économiquement, y compris une version WiFi qui donne aux consommateurs un accès à distance à leur système à partir d’un appareil mobile ou d’un navigateur Web.

Bien que les thermostats intelligents soient compatibles avec la plupart des appareils de CVC résidentiels ou commerciaux, ils ne sont pas utilisés avec les systèmes de chauffage des planchers électriques, ce qui laisse les consommateurs aux prises avec les capacités limitées des contrôleurs désuets.

Le modèle de thermostat sans fil Warm Tiles ESW ColorTouch permet aux consommateurs de programmer à distance la température de leur plancher pour définir leurs préférences de réchauffement du sol à tout moment, que ce soit pour quelques heures, quelques jours, des vacances ou de façon permanente.

Il se connecte instantanément à n’importe quel WiFi standard sans hub. Une application mobile téléchargeable permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler avec précision tout système de réchauffement du sol de Warm Tiles à partir d’un smartphone ou d’une tablette Android ou iOS, ou sur un PC via le portail Web Warm Tiles. 

En tant que systèmes miniatures de gestion de l’énergie, les thermostats ColorTouch offrent des données utiles dans la gestion des budgets d’énergie à domicile. Il peut suivre la consommation d’énergie avec un journal d’énergie qui affiche graphiquement les données des dernières 24 heures, sept jours ou les 12 derniers mois. Il peut calculer le coût exact de l’électricité pour l’un de ces délais. Une fonction de fenêtre ouverte empêche le gaspillage d’énergie en détectant une baisse rapide de la température et en coupant le chauffage pendant 30 minutes.

Pour plus d’information, cliquez ici.