Imprimer

EIN-ServiceWire-Solar-400.jpg6 novembre 2019

Le solaire devient une source d'électricité courante et nous devons répondre à la demande croissante d'applications solaires avec des fils et des câbles photovoltaïques de haute qualité, conformes aux exigences actuelles de la norme UL 4703. Pour répondre à cette demande, Service Wire a introduit la marque de fil PV ServiceSolar.

ServiceSolar Conducteur simple en cuivre, toronné et isolé avec du polyéthylène chimiquement réticulé résistant à l'humidité et à la chaleur. Isolation ServicePRO-X® - Aucun lubrifiant nécessaire à la traction (AWG 6 et supérieur). Classé 2kV pour répondre aux exigences élevées des onduleurs sans transformateur installés sur des installations de panneaux photovoltaïques (solaires).

Convient pour une utilisation en tant que câblage d'interconnexion sur des panneaux solaires dans des systèmes mis à la terre ou non mis à la terre, tels que définis dans les parties applicables du code électrique national (NEC) NFPA 70, tel que l'article 690.31 (A). Convient pour une utilisation dans des systèmes secs à 105 ° C. Convient également pour une utilisation dans des circuits à faible fuite nécessitant une constante diélectrique de 3,5 ou moins (qualité hôpital).

Pour plus d'informations cliquez ici.