Imprimer

EIN-Flir-CM94-400.jpg6 novembre 2019

FLIR Systems a annoncé la sortie de sa nouvelle pince ampèremétrique électrique courant AC / DC FLIR CM94. Conçue pour faire face aux mesures électriques à fort courant dans les chantiers industriels et utilitaires exigeants, le CM94 est doté d'une mâchoire surdimensionnée pour gérer facilement les conducteurs et les barres omnibus plus grands.

Avec la protection contre les surtensions CAT IV-1000 volts, le CM94 fonctionne sur les relais, les tableaux de distribution, les chambres fortes, les appareillages de commutation et les tableaux de contrôle, ainsi que sur les conducteurs de service, les lignes d'alimentation et les lignes d'alimentation de production.

La mâchoire de 55 mm (2,2 pouces) de l’indicateur de serrage durable se serre facilement autour de gros conducteurs ou de plusieurs conducteurs à la fois. Avec True-RMS pour mesurer la tension ou le courant alternatif, et le mode Basse impédance (LoZ) pour supprimer les tensions fantômes, le FLIR CM94 offre des capacités de test précises pour effectuer le travail correctement du premier coup et protéger les ouvriers du secteur de l'électricité.

Dans les installations industrielles dotées de moteurs alternatifs et continus, de centres de commande de moteurs et d’entraînements à fréquence variable (VFD), le mode VFD de la pince ampèremétrique traite les signaux bruyants pour assurer des lectures précises. En plus d’exécuter des fonctions de courant et de tension, les électriciens industriels, les ouvriers des services publics et les entrepreneurs électriciens peuvent dépanner des connexions et des composants avec un mode de test de continuité, un test de diode et une résistance, ou des mesures de fréquence et de température. Le CM94 classé IP40 a été testé contre les chutes pour résister à une chute de 2 mètres. 

Pour plus d'informations cliquez ici.