Imprimer

LDS-NP-lumencore-pointsource-400.jpg4 septembre 2019

Lumenpulse a lancé Lumencore, une nouvelle famille d'encastrés architecturaux de haute performance, qui établit de nouveaux standards en matière de modularité, de qualité de la lumière, de performance et de durée de vie.

Grâce a ses deux tailles distinctes et des milliers de configurations, la famille Lumencore constitue un programme sans égal dans l'offre de sources ponctuelles de Lumenpulse. Chaque luminaire à source ponctuelle, qu'il s'agisse d'un cylindre, d'un projecteur ou d'un encastré, a été conçu pour être utilisé en tandem, ce qui confère aux concepteurs la souplesse nécessaire pour utiliser plusieurs produits de façon transparente dans de nombreuses applications, créant ainsi une esthétique et des performances ininterrompues tout au long du projet. 

« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de Lumencore, notre nouvelle famille d'encastrés architecturaux à haute performance», déclare Ken Bruns, gestionnaire des produits d'intérieur de Lumenpulse. « Nous nous sommes donné le défi de réexplorer les besoins de la communauté de l'éclairage lors du choix d'un encastré architectural. C'est de là que nous avons développé un produit incarnant une incroyable flexibilité modulaire. Notre philosophie de conception est axée sur le développement cohérent de produits. Lumencore reste fidèle à cette vision. Avec cette nouvelle famille, nous proposons désormais une gamme complète d'outils pour tous les besoins ponctuels. »

Cette nouvelle famille flexible propose des solutions universelles qui permettent aux spécificateurs de créer l'effet désiré en sélectionnant une taille, un niveau d'adaptabilité, un réflecteur fixe, ajustable ou wallwash, une collerette et un fini le mieux adapté au projet. Tout cela en fournissant une qualité de lumière exceptionnelle.

Pour plus d’information : https://www.lumenpulse.com/