Imprimer

 

contractor-2-blog-image_400.gif2 janvier 2020

Et cela signifie livrer des projets dans les délais et le budget. (Bien sûr, le choix de la mauvaise solution d'éclairage peut vous blesser sur les deux comptes.)

Les entrepreneurs qui maîtrisent la capacité d'utiliser les bons produits d'éclairage dans leurs projets peuvent améliorer l'ensemble du processus de construction électrique, excellant à contenir les coûts, à atténuer les risques, à protéger les délais et à récolter plus de profits.

Voici six façons de choisir la bonne solution d'éclairage pour un projet qui facilitera les travaux d'un entrepreneur :

1. Réduire au minimum le temps d'installation

Toutes les solutions d'éclairage ne sont pas égales. Certains produits sur le marché s'installent rapidement et facilement sans l'utilisation de plusieurs outils, tandis que d'autres ne le font pas. La clé est de trouver des appareils qui se lient avec des verrous simples et ont des broches d'alignement robustes qui assurent que les pistes restent droites. (Cette suggestion est un gain de temps réel.) Le type d'appareils d'éclairage optimaux que vous n'avez jamais à ouvrir pour n'importe quelle partie de l'installation, tels que ceux avec les lentilles et les panneaux LED installés ainsi que ceux qui sont précâblés, sont des gagnants. Et n'oubliez pas ces appareils avec un coupleur électrique à la fin de chaque section, de sorte que la puissance de connexion et les contrôles sont sans effort.

2. Gagnez du temps

Lorsque vous utilisez des appareils de qualité de spécification dans des tailles standard qui sont vendus sur l'étagère et construits à partir d'aluminium extrudé au lieu de l'acier, vous pouvez gagner du temps. Vous n'aurez pas à attendre pour les produits sur mesure et vous n'aurez pas à redresser les appareils pliés, car ils ne se plieront pas aux articulations.

3. Annuler les fuites de lumière

Les fuites de lumière dans les appareils lentilles sont presque inévitables en raison du rétrécissement de l'objectif. Cependant, si vous utilisez des appareils avec des boucliers de blocs lumineux à ressort à chaque joint et sur les bouchons d'extrémité, ils rempliront automatiquement l'espace créé si la lentille rétrécit et annulent les fuites de lumière.

4. Réduction des coûts

Vous n'avez pas à sacrifier votre budget pour les produits d'éclairage spec-grade avec une esthétique haut de gamme. Il y a des solutions d'éclairage qui viennent à des prix plus économiques qui ont été conçus avec un niveau élevé d'ingénierie.

5. Simplifier le processus de commande

Il suffit de choisir des produits d'éclairage qui viennent dans la longueur standard (4 pieds, 6 pieds ou 8 pieds) sections, ajouter des alimentations d'alimentation et des points de suspension et de finition avec des kits de bouchon final. Ensuite, choisissez entre les options de six et neuf fils. (N'oubliez pas de sélectionner des partenaires de la chaîne d'approvisionnement qui s'assureront que votre commande est rapidement livrée sur le chantier.)

6. Choisissez le bon fabricant

Trouvez un fabricant d'éclairage LED qui a l'habitude d'écouter les entrepreneurs et de développer des produits qui facilitent le travail, pas plus difficile. Le bon fabricant devrait offrir des produits de taille standard et livrer sur votre chantier en 3-10 jours, afin que vous puissiez remplir vos promesses à votre utilisateur final.

Avec diligence raisonnable, vous vous procurerez le bon produit avec une longue durée de vie (c.-à-d. 50 000 heures) qui réduit les coûts d'énergie et réduit les coûts d'entretien, deux résultats que vos clients apprécieront pour les années à venir.

Alors, l'acquisition d'un produit durable et de qualité à un prix équitable qui est facile à installer?

Eh bien, ça ressemble à un plan pour répéter les affaires!

Source : https://blog.amerlux.com/6-ways-contractors-make-their-jobs-easier/

Crédit photo : Amerlux