Highland Electric Fleets obtient un contrat concurrentiel auprès de l’organisme Sourcewell qui propose des solutions coopératives d’achat au niveau national

10-août-2023

Ce contrat offre aux organismes publics des services clés en main d’électrification de parcs de véhicules

Highland Electric Fleets, le principal fournisseur de services d’électrification de parcs de véhicules, a annoncé aujourd’hui qu’il avait conclu un contrat de coopération pour des services clés en main d’électrification de parcs de véhicules auprès de Sourcewell, un organisme de confiance qui propose des solutions coopératives d’achat et qui compte plus de 50 000 entités publiques en Amérique du Nord. Grâce à ce contrat, les membres de Sourcewell peuvent désormais accéder directement à une gamme complète de produits et services d’électrification de Highland, ce qui permet un déploiement plus rapide des véhicules électriques.

Depuis plus de 40 ans, Sourcewell est le conseiller de premier plan et de confiance en matière d’achats auprès d’entités publiques comme les gouvernements, les établissements d’enseignement et les organismes à but non lucratif. Connu pour son processus concurrentiel de demande de propositions, Sourcewell a lancé un appel d’offres pour la planification, la gestion et les services connexes de la transition vers l’électrification de parcs de véhicules. Quarante-huit personnes ont répondu à l’appel d’offres, et Sourcewell a finalement choisi neuf lauréats, dont Highland.

La planification, la gestion et les services connexes de la transition vers l’électrification de parcs de véhicules constituent une nouvelle catégorie pour Sourcewell. Mike Domin, administrateur du développement des fournisseurs, a déclaré qu’il se réjouissait de la création de cette catégorie, qui apportera des solutions supplémentaires aux clients de Sourcewell en matière de service d’électrification.

« L’obtention de ce contrat auprès de Sourcewell est une réalisation extraordinaire pour le secteur de l’électrification et une grande victoire pour les exploitants de parcs de véhicules municipaux », a déclaré Richard DiMatteo, vice-président à la direction et chef du service de la croissance chez Highland. « Les organismes publics comptent sur le processus d’examen de Sourcewell depuis de nombreuses années et ils valident désormais des solutions pour des services d’électrification de parcs de véhicules dans différentes catégories, y compris les autobus scolaires, les véhicules légers et les camions à ordures. »

En collaboration avec Sourcewell, Highland fournira différents services de planification et de mise en œuvre de l’électrification, y compris ses offres de parcs de véhicules et de dépôt, dans les segments des autobus scolaires, des déchets et des véhicules légers.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…