Le Groupe CSA reconnu parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2023

12-décembre-2022

Pour la 8e année consécutive, le Groupe CSA a été reconnu comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto. Ce concours annuel qui reconnaît les employeurs de la région du Grand Toronto est une référence dans la région pour les meilleures pratiques en milieu de travail.

Organisation mondiale dont le siège social est dans la région du Grand Toronto, le Groupe CSA compte plus de 2000 employés à temps plein réunis autour de la même mission axée sur la santé, la sécurité et la durabilité. Ces objectifs sont visés par deux organisations, à savoir une organisation sans but lucratif d’élaboration de normes et une entreprise commerciale d’essais, inspections et certification (EIC). L’engagement du Groupe CSA envers le bien-être et la sécurité psychologique de ses employés, ses investissements en formation et perfectionnement continus de même que ses efforts suivis pour créer des effectifs diversifiés, équitables et inclusifs, sont autant de raisons qui expliquent ce choix.

« Dans un marché compétitif à la recherche de talents solides, le Groupe CSA est honoré de se joindre une fois de plus à tant d’organisations respectées en tant que l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto, a déclaré le président-directeur général du Groupe CSA David Weinstein. Comme notre quartier général mondial se trouve dans le Grand Toronto, nous avons de nombreux avantages dont la proximité à des talents de calibre mondial, à d’importants clients, à de grandes plaques tournantes du transport et à des secteurs émergents. La mission claire et convaincante du Groupe CSA axée sur la santé, la sécurité et la durabilité va au delà de notre travail quotidien. »

Nos employés profitent de possibilités de carrière et d’expériences inestimables, de rémunération et d’avantages concurrentiels et d’un accès à des programmes et initiatives axés sur le soutien de leur réussite et de leur bien-être au travail et ailleurs. »

Le choix des employeurs se fonde sur huit critères établis depuis les tout débuts du projet : (1) lieu de travail; (2) atmosphère et caractère social; (3) santé et avantages financiers et familiaux; (4) vacances et congés; (5) communications avec les employés; (6) gestion du rendement; (7) formation et développement d’aptitudes; et (8) participation à la collectivité.

Pour en savoir plus sur les raisons qui ont mené au choix du Groupe CSA, y compris son engagement envers la santé et la sécurité, cliquez ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…