|

Stelpro maintient sa position dans le Club Platine des Sociétés les mieux gérées

12-mai-2023

Stelpro est fière d’annoncer qu’elle fait à nouveau partie du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada, ayant conservé son titre de mieux gérée depuis maintenant 9 ans. Célébrant son 30e anniversaire, le programme des entreprises les Mieux gérées au Canada récompense l’excellence au sein des entreprises privées canadiennes. Pour obtenir cette désignation, les entreprises sont évaluées sur leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.

« Les dernières années ont amené leurs lots de défis, et je suis fier de dire que Stelpro en est ressortie encore plus forte. Avec tous les enjeux reliés à la pandémie et une demande qui a explosé, il y a eu beaucoup de pression sur nos ressources et notre organisation. Nos équipes ont toutefois travaillé avec acharnement et ont réussi à surmonter ces obstacles, a déclaré Yves Chabot, président fondateur de Stelpro. À l’aube de notre nouveau plan stratégique, nous pouvons nous tourner résolument vers le futur en nous appuyant sur des bases solides. »

Forte d’un imposant catalogue de produits et bénéficiant d’un réseau de partenaires bien établi à travers le Canada et les États-Unis, Stelpro est particulièrement bien positionnée en tant qu’acteur majeur dans la transition énergétique. Alors que le marché se tournera de plus en plus vers les solutions de chauffage électrique, l’entreprise sera en mesure de supporter cette transition grâce à ses produits novateurs qui allient design et technologie, tout en n’émettant aucun GES. En combinaison avec la transition des réseaux électriques vers une énergie verte et renouvelable, les produits de Stelpro auront une contribution importante dans la décarbonation des édifices et l’atteinte des objectifs de réduction des GES.

Stelpro continuera de miser sur la force de son équipe pour atteindre ses objectifs. L’entreprise met ainsi tout en œuvre pour être un employeur de choix, en offrant un équilibre entre un milieu professionnel stimulant et une excellente qualité de vie, dans un environnement à échelle humaine. « Les accomplissements de Stelpro sont le résultat direct de la contribution de nos créateurs de confort, et notre qualification parmi les Sociétés les mieux gérées est une belle reconnaissance de ce dévouement. Je me suis joint à l’entreprise en janvier 2023, et je suis fier de faire partie d’une équipe d’experts passionnés qui ont à cœur la satisfaction de nos clients », a affirmé Pierre Huard, PDG de Stelpro.

« Demeurer une lauréate du Club Platine des Sociétés les mieux gérées est une énorme réalisation, a déclaré Lorrie King, associée chez Deloitte et coleader du programme. Les entreprises comme Stelpro font preuve de résilience, de polyvalence et d’acuité stratégique. Elles ont constamment démontré leur capacité à prospérer sur un marché concurrentiel qui évolue rapidement. Les lauréates de cette année devraient être fières non seulement de cette reconnaissance prestigieuse, mais aussi des contributions importantes qu’elles apportent au monde des affaires du Canada. »

Stelpro est fermement engagée à poursuivre son expansion et à relever les défis de demain afin de conserver sa position de leader. Pour ce faire, elle continuera de miser sur l’innovation et sur ses employés ainsi que sur les relations fortes et durables qu’elle entretient avec ses partenaires et ses clients. 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…