Agence Ricard annonce un nouveau partenariat avec Hydel

4-juillet-2024

Agence Ricard, une agence de représentation manufacturière de premier plan dans l’industrie électrique, est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Hydel, un leader reconnu dans la fabrication de produits électriques de haute qualité. Ce partenariat stratégique permettra à Agence Ricard d’élargir sa gamme de produits en ajoutant les embases électriques et autres produits innovants de Hydel.

Hydel est réputée pour ses solutions fiables et durables qui répondent aux besoins évolutifs de l’industrie électrique. En intégrant ces embases électriques à notre gamme de produits, nous renforçons notre engagement à fournir à nos clients des solutions de haute performance et à répondre aux exigences techniques les plus strictes.

« Nous sommes ravis de nous associer à Hydel, » a déclaré Vanessa Ricard, Présidente d’Agence Ricard. « Leur réputation en matière de qualité et d’innovation est en parfaite adéquation avec notre mission de fournir des produits et services de premier ordre à nos clients. Ce partenariat nous permet d’élargir notre offre et de proposer des solutions encore plus complètes et adaptées aux besoins du marché québécois. »

Les embases électriques de Hydel sont conçues pour offrir une performance optimale et une fiabilité accrue, répondant ainsi aux normes de sécurité les plus élevées. Grâce à ce partenariat, les clients d’Agence Ricard auront accès à une gamme élargie de produits, favorisant ainsi une meilleure efficacité et une plus grande flexibilité dans leurs projets électriques.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…