Stelpro présente son nouveau convecteur Orléans au musée Pointe à Callière

stelpro_thumb.gif

 

19 octobre 2016

stelpro_400.gifC’est au cours d’un cocktail dinatoire en présence de clients électriciens, architectes, ingénieurs et designers que Stelpro a présenté son nouveau convecteur Orléans le 5 octobre dernier. Plus mince que jamais, montée en température plus rapide que tout autre convecteur sur le marché, disponible dans les couleurs tendance, ce convecteur est selon Connie Chabot, vice-présidente chez Stelpro, un pas de plus pour se réapproprier cette technologie d’origine européenne et la rendre conviviale pour notre climat. Ce nouveau convecteur est prêt pour la maison intelligente grâce au thermostat intégré en option et équipé du protocole ZigBee. Des artistes ont performé sur scène pendant l’événement et ont peint sur place les convecteurs qui ont fait l’objet d’un tirage parmi les invités.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…