Stelpro présente son nouveau convecteur Orléans au musée Pointe à Callière

stelpro_thumb.gif

 

19 octobre 2016

stelpro_400.gifC’est au cours d’un cocktail dinatoire en présence de clients électriciens, architectes, ingénieurs et designers que Stelpro a présenté son nouveau convecteur Orléans le 5 octobre dernier. Plus mince que jamais, montée en température plus rapide que tout autre convecteur sur le marché, disponible dans les couleurs tendance, ce convecteur est selon Connie Chabot, vice-présidente chez Stelpro, un pas de plus pour se réapproprier cette technologie d’origine européenne et la rendre conviviale pour notre climat. Ce nouveau convecteur est prêt pour la maison intelligente grâce au thermostat intégré en option et équipé du protocole ZigBee. Des artistes ont performé sur scène pendant l’événement et ont peint sur place les convecteurs qui ont fait l’objet d’un tirage parmi les invités.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements