Téo Taxi annonce le premier service de taxi entièrement électrique dédié à l’aéroport Montréal-Trudeau

8 juin 2016

Téo Taxi annonce l’arrivée de son tout nouveau service de taxi offert aux usagers de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Effectif dès le 8 juin à midi, le service comprend une flotte de dix véhicules électriques de marque Tesla dédiés aux usagers souhaitant se rendre ou revenir de l’aéroport. Les véhicules peuvent être commandés en utilisant l’application mobile de Téo Taxi disponible sur les marchés Google Play et App Store.

Le service Téo est offert aux tarifs définis par le Bureau du taxi de Montréal pour les taxis réguliers. Le point d’embarquement est situé au niveau des départs de l’aérogare à la porte 6. Un kiosque d’information, clairement identifié aux couleurs de Téo Taxi, se trouve près de cet emplacement et des représentants de l’entreprise sont présents sur place pour répondre aux questions des usagers.

« Téo Taxi accélère sa croissance », souligne Marc Petit, président et chef de la direction de Taxelco. « Au cours des derniers mois, nous avons élargi le territoire desservi par Téo Taxi, intégré les dômes publicitaires et ajouté de nouveaux véhicules à notre flotte. De plus, le service est maintenant offert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le lancement du service Téo à Montréal-Trudeau représente une étape importante pour faire de Téo Taxi un joueur clé au sein de son industrie. »

« Nous sommes heureux que Téo Taxi soit désormais disponible à Montréal-Trudeau », a déclaré M. James C. Cherry, président-directeur général d’Aéroports de Montréal. « Ce service par application avec une flotte de taxis entièrement électrique contribuera à l’innovation du service à la clientèle et à la réduction des émissions de GES. Le service Téo sera disponible à Montréal-Trudeau jusqu’à la fin du projet pilote autorisé par le ministère des Transports du Québec, soit novembre 2017 », a ajouté M. Cherry.

Source et crédit photo: Groupe CNW/Téo Taxi

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…