Munden Enterprises se voit décerner le prix d’excellence en engagement des distributeurs CEMRA de l’ÉFC 2023

19-juillet-2023

Munden Enterprises remporte le prix d’excellence en engagement des distributeurs CEMRA de l’ÉFC 2023. Le prix est décerné à une entreprise membre de l’ÉFC qui a fait preuve d’un esprit de leadership dans sa participation à des comités et événements et qui contribue aux programmes de commandites de l’ÉFC. Les entreprises candidates au prix et le lauréat final sont sélectionnés en fonction de critères établis par le conseil d’administration de l’ÉFC.

Munden Enterprises a été activement impliquée dans l’industrie électrique et au sein de l’ÉFC. Les membres de cette entreprise ont occupé des postes de direction au sein du conseil d’administration, du conseil de la CEMRA, du comité de direction de la région de l’Atlantique, du Comité du RJP de la région de l’Atlantique et du conseil d’administration de la NEMRA.

Nous avons discuté avec Tony Munden, président de Munden Enterprises, et lui avons demandé ce que cette récompense signifiait pour son équipe.

« Nous apprécions la reconnaissance de l’investissement en temps et en argent et de l’esprit de partage dont nous avons fait preuve. Nos partenaires industriels nous apportent un soutien considérable qui nous permet de participer aux événements de l’ÉFC, et nous ne pourrions pas le faire sans leur appui continu. »

Récompenser une entreprise ou un individu pour son ardeur au travail et ses réussites incite notre communauté à prospérer, à prendre les devants et à rivaliser dans un monde en constante évolution. La reconnaissance peut engendrer le succès.

Pour en apprendre davantage sur les autres lauréats des prix de l’ÉFC, veuillez cliquer ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…