Unité Pluraluceᴹᴰ HZ

5-juin-2023

Unité pour emplacements dangereux

L’unité autonome Pluraluceᴹᴰ pour emplacements dangereux est classée pour les zones à risque d’explosion dû à la présence de gaz, poussières ou fibres explosifs. Cette unité classée NEMA 4X procure également une protection additionnelle contre l’humidité, la poussière et la corrosion.

Le bloc optique à haut rendement fourni avec le modèle Pluraluceᴹᴰ vous permet d’ajuster le flux lumineux en fonction de votre application spécifique. Les 3 lentilles permettent en effet d’optimiser la lumière pour les vestibules et les corridors, les aires ouvertes ou pour le montage mural. En maîtrisant la lumière, Pluraluceᴹᴰ peut fournir un espacement jusqu’à 55 pieds, de centre à centre.

L’unité pour emplacements dangereux est construite en aluminium moulé sous pression et dotée d’un revêtement de série en poudre gris. On propose également en option les finis brossés ou peints. Le modèle Pluraluceᴹᴰ HZ est entièrement garni d’un joint d’étanchéité pour la protection contre les éléments de l’extérieur.

Deux paires de DEL de 2,5 W servent à illuminer l’unité Pluraluceᴹᴰ . Elles sont conçues de sorte qu’en cas de défaillance d’une paire, les deux autres DEL resteront allumées.

Pluraluceᴹᴰ se décline également en versions NEMA 4X ou pour usage à l’intérieur ainsi qu’en modèle satellite.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…