HELUTOOL HAM 29 : Dénuder des câbles rapidement et facilement

2-août-2023

HELUKABEL élargit sa gamme d’accessoires avec le HELUTOOL HAM 29, un outil innovant de coupe de la gaine extérieure. Cet outil universel est conçu pour les câbles de 4,5 à 29 millimètres de diamètre. La lame, en acier trempé, convient aux matériaux d’isolation souples et durs et la profondeur de coupe peut être réglée avec précision jusqu’à trois millimètres. Ainsi, la gaine extérieure des câbles et des fils peut être retirée sans effort et sans endommager l’isolation ou la tresse sous-jacente.

L’HELUTOOL HAM 29 séduit également par son design ergonomique et bien pensé. Un système de serrage rapide à ressort maintient le câble en position de manière fiable. L’utilisateur peut facilement régler l’appareil pour des coupes rondes, en spirale ou longitudinales d’un seul geste de la main. Les blessures sont pratiquement éliminées grâce à une construction sûre et la lame est protégée contre les blocages et les dommages causés par une utilisation incorrecte. La surface d’appui lisse permet un travail facile et sans fatigue, et ses dimensions compactes permettent de ranger le coupe-gaine dans n’importe quelle boîte à outils ou poche.

Avec le HELUTOOL HAM 29, les électriciens et les installateurs disposent d’un outil pratique et utile qui leur permet d’économiser du temps et des efforts lors de l’installation et de la connexion des câbles. Les utilisateurs bénéficient de résultats précis et propres lors du dénudage et d’une méthode de travail sûre sans risque de blessure.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements