Testeur électrique T6-1000, 1000V AC de Fluke

3-mai-2023

Mesurez la tension et le courant simultanément, sans cordon de mesure!

Fluke T6 est l´outil « tout-en-un » parfait pour le dépannage, la maintenance et l´entretien.

Le dépannage des systèmes électriques peut prendre du temps et s’avérer dangereux, car il nécessite l´accès à des points de contact métalliques.

Les derniers testeurs électriques Fluke T6 permettent d’effectuer des mesures TRMS fiables dans des boîtiers de jonction encombrés ou le long de conducteurs dont les extrémités sont inaccessibles, de gagner du temps, de minimiser les erreurs potentielles et de réduire considérablement la possibilité d´arcs électriques. Robustes, les testeurs sont certifiés 1 000 V CAT III et 600 V CAT IV. Ils disposent d´un grand écran rétroéclairé facile à lire.

  • Travaillez en toute sécurité: Mesurez la tension jusqu´à 1 000 V AC avec la mâchoire ouverte, sans cordon de test.
  • Gagnez en rapidité: Inutile d´ouvrir les capots ou de retirer les écrous de câbles.
  • Redoublez d´efficacité: Mesurez simultanément la tension et le courant.
  • Soyez partout: La mâchoire, avec son ouverture de 17,8 mm, est la plus large du marché. Elle peut mesurer jusqu´à 200 A sur 120 mm2).

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…