Système de réduction de supports pour raccords

tnb_125.gif

tnb_400.gifAvril 2021

Chemins de câbles T&BMD – Systèmes de chemins de câbles T&B.

De nouveaux tests de charge ont été effectués pour les raccords en aluminium de 6 pouces en H, avec rails latéraux pour coudes, tés et croix horizontaux. Il s’agit d’un complément à notre solution actuelle de supports pour raccords.

Plusieurs raccords de chemins de câbles T&B sont d’ailleurs suffisamment robustes pour permettre des alternatives à la position et au nombre de supports recommandés dans la norme NEMA VE-2 sans compromettre la sécurité d’aucune façon.

Avantages :

  • Réduction considérable des coûts en diminuant le nombre de supports en acier de construction requis selon la norme NEMA VE-2
  • Flexibilité accrue de l’installation grâce à l’extension des distances entre les supports, recommandées dans la norme NEMA VE-2
  • Le plus récent Guide technique sur les chemins de câbles T&B vous propose toute l’information sur les nouvelles charges nominales ainsi que sur les caractéristiques des raccords et les alternatives d’installation.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements