La nouvelle génération de tableaux de distribution basse tension

7-juin-2023

Accélérez la commercialisation et réduisez les délais d’approvisionnement de vos clients grâce à FlexSeT, un modèle d’équipement modulaire simplifié pour la conception, l’approvisionnement, l’installation et l’entretien des tableaux de distribution. Certifié UL, avec une capactié jusqu’à 2000A

FlexSeT : Tableau de distribution flexible prêt pour le digital

Acceuillez la flexibilité et à la fiabilité inégalées de FlexSeT – notre dernier tableau de distribution basse tension digital.

  • Transformez rapidement les devis en commandes
  • Assemblez deux sections en quelques heures
  • Visualisez la représentation et les schémas unifilaire en temps réel
  • Accédez à la documentation et aux instructions via des codes QR
  • Éliminez les processus manuels souvent lents et inefficaces.

Les caractéristiques du tableau de distribution FlexSeT comprennent :

  • Couvercle avec vis captives: Les vis “captives” sur l’ensemble des panneaux facilitent l’installation et gagnent du temps. De plus, en étant captive, on évite que les vis se perdent ou restent à l’intérieur de l’équipement potentiellement sous tension.
  • Kit préassemblé de type accrocher et visser;: Les kits préassemblés avec guides d’installation de type accrocher et visser maximisent l’assemblage et améliorent la sécurité. Aide à l’installation et assure l’alignement des panneaux et des compartiments.
  • Disjoncteur principal pivotant pour un accès facile: Le disjoncteur principal pivotant offre un accès sans précédent au câblage pendant l’installation. Réduit le temps en fournissant un accès sans obstruction aux terminaux.
  • Alimentation par le bas ou par le haut: Alimentation principale jusqu’à 1 600 A par le bas pour réduire l’encombrement. Améliore le temps d’installation et de câblage avec une section tout-en-un; la solution 1 600 A à 100 % de la capacité nominale est exclusive dans l’industrie.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…