DEL Halo® d’Eaton pour des solutions éconergétiques à la Greenbuild® LivingHome

GreenBuild

 Le plafonnier DEL Halo® de la division Cooper Lighting d’Eaton est utilisé dans la maison construite pour l’événement Greenbuild® LivingHome 2014. Cette maison offre un aperçu de la prochaine génération de bâtiments durables et  présente les plus récentes technologies. 

« En plus de présenter une durabilité exceptionnelle, cette maison a été conçue pour offrir un environnement confortable, sain, sécuritaire, souple et adaptable pour ses occupants», a déclaré Mark Eubanks, président, Cooper Lighting Division d’Eaton. «Nous sommes fiers que nos spots LED ENERGY STAR® certifiés répondent aux exigences de performance en matière d’efficacité énergétique, le net-zéro électricité et le Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) Les normes v4 Platinum.” 

La DEL halo RL4 ne consomme que 11 watts et dure jusqu’à 22 ans (basée sur une utilisation de six heures par jour). Les modules DEL tout-en-un sont conçus pour être installés dans des boîtiers d’ouverture de 4 pouces et sont adaptés pour les nouvelles installations de construction, remodelage ou rénovation. Les modèles certifiés Energy Star offrent une luminosité équivalente à une ampoule traditionnelle à incandescence de 50 watts et sont certifiés pour utilisation dans des lieux humides comme les douches ou les plafonds extérieurs protégés. 

Pour plus d’informations sur l’entreprise Cooper Lighting de Eaton ou d’autres solutions de produits DEL Halo, visitez www.cooperlighting.com.

 

Other Products:

Eaton présente le nouveau pôle télescopique

Plafonnier DEL d’Eaton pour ajouter luminosité et réduire la consommation énergétique

Crouse-Hinds lance la boîte de junction VXF en acier inoxydable

Les luminaires DEL fournissent une performance écoénergétique inégalée pour les hauts plafonds

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…