Barres de défilement plates d’Arlington

23-février-2023

Voici la façon simple et soignée de monter des boîtes à un ou deux gangs entre des montants en bois ou en métal. Le SliderBar™ en acier d’Arlington est superbe et permet d’économiser environ 20 minutes par boîte par rapport à la découpe, au clouage et à la mise en place de 2×4 supplémentaires. Le support fonctionne avec presque toutes les boîtes métalliques. Et si vous avez besoin d’ajouter une autre boîte à SliderBar, utilisez notre support de montage SL18BKT.

Installation d’une barre latérale à Arlington

  1. Fixez le support de montage au boîtier métallique avec les vis fournies.
  2. Faites glisser l’ensemble boîte-support dans le canal du SliderBar AVANT de plier les extrémités du support du SliderBar.
  3. Fixez temporairement le boîtier à la barre. Plier les extrémités du support SliderBar à 90°, vers l’avant ou l’arrière. Plier à nouveau les extrémités du support au niveau de la marque correspondant à l’épaisseur de panneau murale souhaitée.
  4. Montez la SliderBar sur les montants avec des vis #8 x 1/2″. Positionnez la boîte sur la barre. Serrez les vis à l’intérieur de la boîte.
  5. Utilisez un support de montage SL18BKT pour ajouter une autre boîte métallique à la SliderBar.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…