Barres de défilement plates d’Arlington

23-février-2023

Voici la façon simple et soignée de monter des boîtes à un ou deux gangs entre des montants en bois ou en métal. Le SliderBar™ en acier d’Arlington est superbe et permet d’économiser environ 20 minutes par boîte par rapport à la découpe, au clouage et à la mise en place de 2×4 supplémentaires. Le support fonctionne avec presque toutes les boîtes métalliques. Et si vous avez besoin d’ajouter une autre boîte à SliderBar, utilisez notre support de montage SL18BKT.

Installation d’une barre latérale à Arlington

  1. Fixez le support de montage au boîtier métallique avec les vis fournies.
  2. Faites glisser l’ensemble boîte-support dans le canal du SliderBar AVANT de plier les extrémités du support du SliderBar.
  3. Fixez temporairement le boîtier à la barre. Plier les extrémités du support SliderBar à 90°, vers l’avant ou l’arrière. Plier à nouveau les extrémités du support au niveau de la marque correspondant à l’épaisseur de panneau murale souhaitée.
  4. Montez la SliderBar sur les montants avec des vis #8 x 1/2″. Positionnez la boîte sur la barre. Serrez les vis à l’intérieur de la boîte.
  5. Utilisez un support de montage SL18BKT pour ajouter une autre boîte métallique à la SliderBar.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…