Les blocs de jonction de raccordement d’alimentation d’Eaton

lme36-P-4-Eaton-Blocks-125.jpg

 

lme36-P-4-Eaton-Blocks-400.jpg3 septembre 2017

Les blocs de jonction de raccordement d’alimentation de la série CH160 d’Eaton sont des bornes d’alimentation reconnues UL 1059 pour les applications de circuit de dérivation. Les blocs de la série CHDB sont conçus pour une tenue élevée aux courants de court-circuit et des applications allant jusqu’à 200 000 ampères. 

Ils sont disponibles dans un style ouvert à trois pôles et un style unipolaire fermé avec une variété d’agencements de bornes et une capacité de transport de courant jusqu’à 570 ampères.

Pour plus d’information : http://www.eatoncanada.ca/EatonCA/ProductsSolutions/Electrical/ProductsandServices/AutomationandControl/DistributionandTermination/PowerDistributionBlocks/index.htm

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements