Emerson ajoute l’indicateur de séquence de phase et de rotation du moteur Greenlee à sa gamme de tests et mesures

greenlee-phase-sequence-125.gif

greenlee-phase-sequence-400.jpg10 mai 2019

Emerson présente son nouvel indicateur de séquence de phase et de rotation du moteur Greenlee (5124). Bénéficiant d’une garantie limitée à vie du fabricant, il est utile pour les entrepreneurs en électricité, les techniciens CVC/IR et les techniciens en maintenance industrielle. Un seul appareil est nécessaire pour identifier le sens de rotation du moteur et la configuration du câblage dans une source triphasée. Cela permet de garantir une installation adéquate. L’indicateur de séquence de phase et de rotation du moteur est maintenant disponible.

Il est classé CAT III 600V et certifié CE ainsi que CETLUS. L’indicateur de séquence de phase s’allume lorsque l’alimentation triphasée est détectée et que l’orientation de la séquence des phases pour les sources d’alimentation triphasées et les équipements industriels est identifiée. Une fonction de rotation du moteur sans contact détermine la rotation d’un moteur monophasé ou triphasé en marche et allume des voyants de rotation du moteur dans le sens horaire ou antihoraire pour détecter un câblage incorrect et éviter d’endommager l’équipement industriel. 

Pour plus d’information : https://www.emerson.com/en-us

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…