Lightheaded Lighting reproduit l’ambiance des ampoules halogènes MR16 avec du DEL

12 septembre 2016 

La qualité de la chaleur lors de la gradation est une des avancées les plus attendues dans le marché des DEL. Vous pouvez désormais apprécier la lueur chaleureuse d’une ampoule halogène MR16 de 50 W dans un éclairage à DEL. La technologie Warm Dimming est idéale notamment pour les restaurants, les hôtels, les spas ou les salles à manger.

Grâce au module Lumenetix Dynamic Dimming, les produits Lightheaded imitent la courbe d’une lampe halogène MR16 de 50 watts et effectuent une transition en douceur à partir d’une température de couleur de 3050K livrée à une luminosité de 100%, puis baisse jusqu’à 1800K à 1% de luminosité. Le module DEL de 12W, en utilisant le protocole de gradation de 0-10V, permet aux spectateurs d’être témoins d’un environnement serein semblable à celle d’un coucher de soleil.

Le module Warm Dimming a un indice de rendu de couleurs de 90+, avec une consistance de couleur inférieure à 2 dans l’ellipse de MacAdam.  Le module Warm Dimming est garanti pendant 5 ans et possède une durée de vie de 50.000 heures.

Pour de plus amples informations, visitez le http://lightheadedlighting.com/page/warm-dimming-landing.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…