Leviton annonce trois nouveaux systèmes de câblage de cuivre

3-mars-2023

Offerts partout dans le monde, les systèmes MILLENNIUMMC garantiront le rendement des réseaux de grandes multinationales, de même que leur uniformité d’une installation à l’autre

Leviton a annoncé aujourd’hui l’arrivée de trois nouveaux systèmes de câblage de cuivre pour les clients d’un bout à l’autre de la planète. Les systèmes MILLENNIUM étendent la capacité de Leviton de proposer aux grandes multinationales un rendement garanti, des gammes homogènes partout dans le monde, de même que le meilleur soutien sur le marché. Plus important encore, cette clientèle pourra normaliser la conception et le déploiement de réseaux en employant des produits qui respectent les spécifications internationales, qui sont prêts à livrer depuis des entrepôts de par le monde et qui ont été évalués en fonction de critères de performance uniformes pouvant être intégrés à des devis pour chaque catégorie.

« Leviton est heureuse d’offrir partout des solutions à haut rendement de bout en bout, explique Dean Lipke, vice-président de la gestion des produits à la division des Solutions de réseautique de Leviton. En sa qualité de partenaire polyvalent mû par la technologie et œuvrant pour une clientèle internationale, notre entreprise lance ces systèmes de cuivre novateurs dans le but de simplifier et de normaliser les infrastructures et d’obtenir des performances garanties au sein de grands réseaux évolutifs s’étalant sur plusieurs sites. »

Les nouveaux systèmes de cuivre MILLENNIUM se composent de câbles, de connecteurs modulaires, de points de consolidation, ainsi que de panneaux et de cordons de brassage.

  • ATLAS-X1MC SST : constitué de performants câbles SST et connecteurs ATLAS-X1, ce
    système de câblage structuré UTP 6A de qualité supérieure est idéal pour assurer des
    fonctions essentielles comme celles liées à la sécurité publique, au monde de
    l’automobile, aux soins de santé, aux centres de données, à la défense et aux finances,
    où le rendement doit être au rendez-vous et les temps d’arrêt ne sauraient être tolérés.
  • EXTREMEMC SST : ce système avancé de câblage structuré UTP 6A est fait de câbles
    SST et de connecteurs eXtreme; il convient parfaitement aux applications d’entreprises,
    de gouvernements ou d’immeubles intelligents où des composants depuis longtemps
    éprouvés assurent la tranquillité d’esprit des gestionnaires de réseau quant au
    rendement et à l’évolutivité de leurs installations.
  • EXTREMEMC 6 : ce système de câblage structuré doté de connecteurs eXtreme et de câbles de catégorie 6 est parfait pour les applications commerciales et d’entreprises qui requièrent les installations fiables et compactes à haute densité qu’on ne peut réaliser qu’avec des câbles de moindre diamètre.

Au cœur des systèmes de cuivre MILLENNIUM, les câbles SST UTP de catégorie 6A sont dorénavant
offerts en Europe et à la clientèle internationale en versions conformes au Règlement sur les produits de
construction. Aux États-Unis, le câblage LANMARK SST pour plénums ou montants de Berk-Tek, une compagnie de Leviton, porte maintenant l’étiquette « SST » tout court. Ce populaire câblage de conception plus souple et d’un diamètre incroyablement petit procure aux réseaux essentiels un rendement supérieur de catégorie 6 A. Tous les systèmes de cuivre MILLENNIUM viennent avec un vaste choix de panneaux modulaires ou de style 110, de même qu’avec une gamme novatrice de cordons de brassage dotés de fiches et de fourreaux compacts garantissant des connexions fiables et performantes.

Les systèmes MILLENNIUM offrent aussi des options écoresponsables, y compris des emballages en vrac ou axés sur la durabilité et d’autres conceptions optimisées pour le respect de l’environnement. On peut se les procurer par l’intermédiaire du réseau étendu de distribution de Leviton. Pour en savoir plus, on peut se rendre sur www.leviton.com/millennium.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…