L’interrupteur de commande gestuel e-Motion de Banvil 2000

5 avril 2016

Pour ouvrir ou fermer les lumières, il suffit de bouger la main d’un mouvement vertical devant l’interrupteur. Garder la main brièvement devant l’interrupteur puis l’éloigner déclenche la gradation de la lumière. e-Motion fonctionne également comme un interrupteur standard, en appuyant légèrement sur la surface. De plus, il est en mesure de projeter une lumière douce sur le sol durant la nuit pour plus de sécurité. 

L’interrupteur e-Motion est élégant, innovateur et hygiénique. Ne pas avoir à toucher l’appareil permet d’éliminer les taches et la transmission des bactéries dans les maisons, les lieux publics et les hôpitaux. Une lumière à DEL permet de voir le réglage de l’interrupteur à distance. Enfin, un capteur de luminosité ambiante ajuste le niveau d’éclairage de l’indicateur à DEL selon l’éclairage de la pièce.

Pour davantage d’informations, visitez le www.banvil2000.com/en/lighting/e-motion-gesture-control-switch.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…