La nouvelle génération de l’application Philips Hue est maintenant disponible

17 mai 2016

Philips a lancé la 2e génération de l’application Philips Hue pour iOS et Android. Avec un nouveau design et une interface intuitive, cette application présente de nouvelles fonctionnalités :

Zones : En plus de contrôler les lampes individuellement, vous pouvez maintenant les grouper selon votre choix et contrôler une pièce ou une zone instantanément.

Lumières : Dans chaque pièce, contrôlez vos lumières individuellement pour une ambiance optimale et personnalisée. Un regard suffit pour vérifier le statut de chacune de vos lumières.

Scénarios : Changez instantanément l’ambiance de votre pièce grâce à la suggestion de palettes de couleurs. Choisissez parmi nos scénarios prédéfinis ou soyez imaginatif en créant votre propre ambiance.

Quotidien personnalisé : Illuminez votre quotidien et programmez des ambiances lumière personnalisées selon vos activités de la journée, du réveil au coucher.

À domicile ou à l’extérieur : Ne rentrez plus chez vous dans le noir. N’oubliez plus d’éteindre vos lumières avant de partir. N’arrivez plus dans la pénombre quand vous rentrez tard le soir. Sélectionnez le mode à domicile ou à l’extérieur pour allumer toutes vos lumières ou avec la géolocalisation de façon automatique.

Réveil : Réveillez-vous en douceur et commencez votre journée avec un beau lever de soleil. L’intensité lumineuse de vos lumières s’accroitra progressivement pour vous donner la sensation que vous vous levez avec l’aube.

Créer votre ambiance : Créez vos ambiances avec la lumière. Grâce à un dispositif intelligent pour créer votre ambiance, l’application déterminera une palette de couleur harmonieuse à partir de vos images personnelles pour créer la meilleure ambiance possible. L’application réagit au type de lumière dont vous disposez dans la pièce et vous donne un éclairage optimal.

Widgets : Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs pièces et scènes dans un seul widget, plus puissant que jamais.

Pour en apprendre davantage, visitez le www2.meethue.com/fr-ca/philipshueapp/#rooms

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…