Moxa présente de nouveaux commutateurs PoE 60 W pour alimenter des caméras IP dans des environnements difficiles

PB-5-Moxa-con-125.jpg

 

PB-5-Moxa-con-400.jpg15 avril 2018

Manufacturers Automation Inc a annoncé que Moxa a lancé la série EDS-P506E-4PoE de commutateurs PoE pouvant fournir jusqu’à 60 W par port PoE pour la transmission convergente de données et de courant. La sortie de courant a été conçue pour les caméras IP qui utilisent des fonctions exigeantes en énergie dans des environnements difficiles, telles que le PTZ, l’éclairage, les radiateurs et les ventilateurs. Les commutateurs EDS-P506E-4PoE offrent une cybersécurité, une commande à distance et la capacité de surveiller les appareils alimentés pour répondre aux exigences opérationnelles des applications industrielles.

L’EDS-P506E-4PoE prend en charge la redondance à la milliseconde, les entrées d’alimentation doubles et la plage de températures de fonctionnement de -40 à 75°C afin d’assurer des connexions constantes et robustes. Les commutateurs intègrent des fonctions de sécurité basées sur la norme CEI 62443 pour protéger le réseau contre les accès non autorisés. 

Caractéristiques :

•       Jusqu’à 60 W de sortie par port PoE ;

•       Prend en charge les tensions d’entrée de 12/24/48 VDC ;

•       L’outil Smart PoE est basé sur le Web pour un fonctionnement et une surveillance faciles des périphériques alimentés par PoE ;

•       Fonctions de cybersécurité basées sur la norme CEI 62443 ;

•       Protection contre les surtensions LAN 4 kV et une plage de températures de fonctionnement de -40 à 75°C ;

•       Prend en charge la suite de gestion de réseau industriel MXstudio pour les déploiements et la gestion à grande échelle ;

•       Conforme aux normes IEC 61850 et IEEE 1613. 

www.manuauto.com

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…