|

Hubbell – La technologie EdgeConnect MC

10-août-2023

Appareils Twist-Lock® avec terminaisons sans vis

La technologie brevetée EdgeConnect MC de Hubbell améliore le temps d’installation de plus de 80%, ce qui en fait la terminaison la plus rapide sur le marché. Des ressorts en acier solides appliquent une pression continue sur les fils, assurant une connexion solide dans les environnements les plus abusifs. Notre dernière innovation est la solution idéale pour les systèmes de distribution, l’alimentation de moteur ou simplement l’installation d’équipement sur le plancher de production.

EdgeConnect

Les réceptacles, les fiches et les entrées à bride innovants de Twist-Lock® EdgeConnect sont les dispositifs de terminaison les plus rapides sur le marché.

  • Ne requiert aucun tournevis pour le câblage
  • Aucun métal apparent sur les réceptacles
  • Un ressort puissant exerce une pression continue alors que les brins se détendent
  • Disponible dans une variété de configurations NEMA

Courrez la chance de gagner une console PS5 ou d’autres prix avec EdgeConnect. Faites l’achat d’un produit EdgeConnect pour participer. Inscrivez-vous ici!

*La promotion se termine le 31 août 2023. 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements