Combinez esthétisme et fonctionnalités avec Wattstopper de Legrand

LegrandDecrotiveDimmer-125.gif

 

LegrandDecrotiveDimmer-400.jpg14 avril 2019

Legrand a lancé le gradateur décorateur Wattstopper DCLV2 0-10V qui contrôle et atténue les charges d’éclairage basse tension, y compris les luminaires à DEL et les fluorescents. Le DCLV2 est idéal pour les rénovations et les projets de construction neuve.

Le gradateur allie esthétisme et fonctionnalités et peut répondre aux exigences des codes énergétiques avancés. Les réglages – manuel ou partiel – permettent de distinguer le DCLV2 des autres gradateurs. Cet appareil est adapté aux petits et moyens espaces, tels que les bureaux, les salles de conférence, les centres de formation et les salles de classe. 

Pour plus d’information : https://www.legrand.ca/wattstopper/energy-code-solutions.aspx

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…